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PISTON PIMPS Index du Forum » ZE LIVING ROOM » Le ZINC ... » pourquoi rouler en aircooled

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pourquoi rouler en aircooled « Sujet précédent :: Sujet suivant »
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combideluxe1969
MessagePosté le: Dim 18 Avr - 08:35 (2010) Sujet du message: pourquoi rouler en aircooled Répondre en citant

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je me souvient d'un post créé sur vwspirit à ce sujet, j'en ai retrouvé quelques unes bien bonne mais vous en avez sans doute aussi
au départ c'était pour les cox, mais vos esprits trouveront bien vite un lien sur les bus
 


- débrayer sans poser le talon ...
- se délecter des vapeurs d'essence parce que le tube de mise à l'air est pourri ...
- pouvoir rouler tout le temps avec les feux de route sans que ça gène personne ...
- tapoter bêtement sur la vitre de la jauge à essence en proie à un doute sur le bon fonctionnement ...
- jeter un œil sur la place de parking qu'on occupait des fois que le carter se soit vidé  ...
- devoir ouvrir le déflecteur pour fermer la porte parce qu'elle est restaurée ...
- pratiquer le double débrayage parce qu'on a toujours pas installé de quick shift ...
- gagner 5km/h avec le vent dans le dos et en perdre 10 avec le vent de face ...
- être le seul dans les embouteillages à dodeliner de la tête au rythme du balancement du moteur
et non de la musique ...
- par jour de grand vent latéral, pouvoir enfin se détendre parce qu'on entre dans un tunnel ...
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Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête...à 4000tr/min...



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MessagePosté le: Dim 18 Avr - 08:35 (2010) Sujet du message: Publicité






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combideluxe1969
MessagePosté le: Dim 18 Avr - 08:35 (2010) Sujet du message: pourquoi rouler en aircooled Répondre en citant

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- être bercé par toutes sortes de bruits parfois étranges
- se faire remarquer parce qu'on fait "trop" de bruit
- presser sur le bouton du lave-glace et voir 2 gouttes s'écraser sur le pare-brise..
- essuyer plus souvent ses vitres que changer de vitesse quand il pleut
- avoir les essuie-glaces bloqués quand il pleut des cordes
- se les peler car on a le choix: chauffage + corrosion ou pas de chauffage et gants + bonnet
- pomper avant de freiner ...
- faire sourire quand on klaxonne ...
- acheter des essuie-glace pour pare-brise arrière et les monter, bien sûr, sur le pare-brise avant ...
- trouver un boulon ou un écrou par terre et attendre la panne pour savoir où il va ...
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combideluxe1969
MessagePosté le: Dim 18 Avr - 08:36 (2010) Sujet du message: pourquoi rouler en aircooled Répondre en citant

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- garder la porte ouverte pour mettre la ceinture de sécurité ...
- entendre les passagers arrière s'étonner d'être assis si haut ...
- changer ses pneus parce qu'ils sont trop vieux et non trop usés ...
- glisser en débrayant avec des chaussures mouillées et se prendre le retour de la pédale dans le tibia (un grand classique) ...
- avoir dans son garage une très grosse clef de 36 ...
- maudire le concepteur du petit embout en "s" du câble d'accélérateur ...
- Essayer de mettre la cinquième vitesse !? sans succès, dur le matin !
- s'arrêter tous les 100m pour regratter les vitres.
- retourner les têtes de toutes les générations
- rouler fenêtres ouvertes par -5° pour désembuer.
- illuminer la journée d'un auto-stoppeur ...
- avoir un frein moteur plus efficace que le frein à pied ...
- tirer dans les tours sans que ça serve à rien ...
- changer l'huile du filtre à air ...
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combideluxe1969
MessagePosté le: Dim 18 Avr - 08:36 (2010) Sujet du message: pourquoi rouler en aircooled Répondre en citant

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- devoir mettre la ceinture au passager qui y entre pour la 1ère fois
(moment propice à exploiter avec une passagère) ...
- pouvoir se décrotter les grolles sur le marchepied avant de partir  ...
- apprendre à reconnaître la qualité d'un chrome, et pareil pour un manchon de boîte ...
- faire une chose qui paraît folle pour enlever un cerclage de phare : prendre appui sur le verre ...
- trouver "l'élu qui sait comment faire" pour régler le capot avant ...
- ne jamais plus voir de chat cherchant la chaleur installé sur le capot moteur ...
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MessagePosté le: Dim 18 Avr - 08:57 (2010) Sujet du message: pourquoi rouler en aircooled Répondre en citant

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trop bon ce topic  Mr. Green
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combideluxe1969
MessagePosté le: Dim 18 Avr - 09:11 (2010) Sujet du message: pourquoi rouler en aircooled Répondre en citant

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parfois ce Belgiquien sort des idées pas trop mauvaises :siffle: parfois Rolling Eyes
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Romton
MessagePosté le: Dim 18 Avr - 09:30 (2010) Sujet du message: pourquoi rouler en aircooled Répondre en citant

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oui mais la elles sont vraiment toutes vrais  Mr. Green
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Dirtyphonik
MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:06 (2010) Sujet du message: pourquoi rouler en aircooled Répondre en citant

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- avoir la manivelle pour remonter la vitre qui te reste dans les mains quand il se met à pleuvoir (sous une pluie tropicale)
- se tirer la bourre quand on roule en convoi ... mais y'a personne qui dépasse le 90km/h Mr. Green
- devoir attendre 5 minutes à la pompe a essence en faisant chier tout le monde qui attends patiemment que moteur chaud veuille bien redémarrer
- se prendre le capot moteur (combi) sur la tête parce que l'attache ne tient pas Evil or Very Mad
- avoir les essuie glaces qui se mettent en travers du pare-brise tous seul quand tu croises un gros camion/bus qui roule vite
- tombe systématiquement en panne lorsque tu fais faire un tour à un neophite en lui expliquant "noooonnn, c'est super fiable ... j'ai tout refait ! "  Very Happy   
- avoir le siège conducteur qui se déplace en arrière quand tu fais un départ arrêté au feux rouge parce que l'attache de réglage ne fonctionne plus 
- scruter par le rétro intérieur si la petite entrée d'eau à l'arrière ne s'est pas transformée en rivière ... 


Mort de Rire
j'adore !!!!  
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combideluxe1969
MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:19 (2010) Sujet du message: pourquoi rouler en aircooled Répondre en citant

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Okay
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combideluxe1969
MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:43 (2010) Sujet du message: pourquoi rouler en aircooled Répondre en citant

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-faire croire à tout le monde que tu as un souci moteur alors que tu fais le plein d'essence.
-avoir les gamins qui te dit "t'as un deuxième moteur dans le coffre arrière."
-être obliger d'ouvrir la porte pour récupérer le sac du mc do parce qu'il ne passe pas par la fenêtre.
-changer cette cochonnerie de bougie n°3
-en retrouver une cinquième (de bougie) oublié par là, derrière la turbine, témoin d'un entretien méticuleux
-s'évertuer à ouvrir le capot avant sans défoncer la boite à gant en carton bouilli qui date de Mathusaleme
-expliquer à sa copine que sur une Standard, y'a pas de miroir sur le pare soleil, vu que le pare soleil est du coté conducteur
- avoir un trousseau de clefs imposant avec plein de clefs : 1 clef pour la porte droite, 1 clef pour la porte gauche, et éventuellement une 3ème clef pour démarrer notre cher VW et la clé de porte de boîte à gant, celle du remplissage d'essence ainsi que celle du capot arrière ...
- apprendre à ouvrir une cox sans les clefs parce qu'on les a oubliées sur le contact et qu'on a verrouillé la porte en la fermant.
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combideluxe1969
MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:52 (2010) Sujet du message: pourquoi rouler en aircooled Répondre en citant

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- rigoler en regardant dans le rétro une copine essayer de mettre son sac et qu'elle s'aperçoit qu'il y a un moteur!
- sortir de ta cox pour regarder si tes chaussures sont pas cramées car ton chauffage est bloqué ouvert
- tomber sur un monsieur en bleu qui a pas compris que c'est pas forcement illégal de pas avoir de ceinture qd tu as une voiture de 1968...
- arriver en retard au boulot et plein de cambouis jusqu'au coude car ton câble d'accélérateur à pété en venant
- aller acheter des pots de Bledina alors que t'as pas de gosse, mais juste besoin des capuchons pour mettre sur ta turbine
- Te pointer dans une concession VW pour leur demander si ils peuvent t'avoir des pièces
- Expliquer à la dame de la pompe à essence (oui il reste quelques stations comme ca) qui cherche désespérément la trappe à essence à l'arrière pour faire le plein
- ne pas oublier d'enlever couvre cornet avant de démarrer,
- Etre obligé de mettre une couverture rose sur le siège passagé, car "la paille dans les siège elle pique".
- ouvrir la vitre pour fermer la porte.
- Se faire incendier car on met pas le cligno, mais en fait on a des flèche
- Attendre que les gens finissent leur photo pour monter dans la cox et quitter le parking au supermarché
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combideluxe1969
MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:54 (2010) Sujet du message: pourquoi rouler en aircooled Répondre en citant

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- c'est du bonheur parce que ça m'a permis de rencontrer ma femme
- parce que les enfants veulent pas monter dans l'espace familial, la cox c'est mieux.
- prévoir 10 mn de plus de temps de trajet car arrêté dés qu'un képi est au bord de la route pour un contrôle de routine (pour en fait, t'entendre inlassablement répéter que ta voiture est jolie. C'est chiant, gentil, mais chiant, à force).
- c'est penser a ne jamais poser un sac contenant des vêtements et des bougies en cire devant les sorties de chauffages sous la banquette.
- c'est de ne pas trouver de pneus a chambre a air chez le dealer de pneus (ah non non non, y a que du tubeless maintenant)
- c'est de te garer loin au fond du parking là-ou-y-a-personne-pour-te-donner-un-coup-de-portière parce que tu as pas envie de voir ton travail de resto bousillé par un blaireau avec son traine-con.
- c'est entendre dire par le contrôleur technique "Putain, c'est pas possible, je trouve moins de défauts sur CE TRUC de 30 ans que sur une voiture récente"
- écouter un ancien croisé sur un parking qui te dit qu'il en a eu une par le passé, et que ça consomme 18 litres aux cents (bah, non, pas moi, je suis a 6 litres avec un 1200, et je trouve ça plus qu'honorable)
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combideluxe1969
MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:56 (2010) Sujet du message: pourquoi rouler en aircooled Répondre en citant

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:love: :love: :love:


- Avouer aussi que rouler en aircooled tous les jours....
c'est pas forcément rouler TOUS les jours !!!



Mr. Green Mr. Green Mr. Green
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combideluxe1969
MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:58 (2010) Sujet du message: pourquoi rouler en aircooled Répondre en citant

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- Les flics qui s'arrêtent à côté de toi juste pour te faire un "salut" de la tête
- Les gens qui s'arrête pour te laisser passer alors que t'es à un stop.
- La tête des gens quand t'ouvre le capot avant et qu'ils te voient sortir ton sac de cours.
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SCRAPPEUSE
MessagePosté le: Sam 24 Avr - 02:08 (2010) Sujet du message: pourquoi rouler en aircooled Répondre en citant

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modoGIRL

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alors moi cela serait pourquoi , il ne faut pas rouler en aircooled


car la première fois ou j'ai du ramener une vw dans le 02 sur paris , j'ai vu un paquet de timbré me faire des signe Aloha et en arrivant a bon port j'ai dit à christophe font chier ceux la avec leurS signes , donc des fois je faisais coucou ou pas selon l'humeur Mort de Rire


Christophe était mort de rire bien sure et moi agacée , donc conclusion en aircooled TU NE PEUX PAS ROULER TRANQUILLE :express: :express: :express: :express: :express: :express: :express: :express: :express: :express: :express: :express: :express: :express: :express: Razz Razz Razz Razz
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017) Sujet du message: pourquoi rouler en aircooled






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