PISTON PIMPS Index du Forum  PISTON PIMPS Index du Forum  
  PISTON PIMPS
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

PISTON PIMPS Index du Forum » VW AIRCOOLED » Garage Technique » renseignement pour mon 1300 de 1972

renseignement pour mon 1300 de 1972 « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
looping
MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:56 (2010) Sujet du message: renseignement pour mon 1300 de 1972 Répondre en citant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

salut a tous je voulais si il etais possible sur mon 1300 de 72 de la vieillire en changeant les 4 ailes mettres les ailes avec les feux inclinés,et petit feux derriere,et savoir si c'etais dur de changer la jupe avant car je voudrais egalement mettre un capot long

http://coxfromhells.skyrock.com/CFH FTW
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:56 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tazz
MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:32 (2010) Sujet du message: renseignement pour mon 1300 de 1972 Répondre en citant

Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

ouep tu peux faire tous ca sans soucis pour la jupe faut la depointer Wink
MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:36 (2010) Sujet du message: renseignement pour mon 1300 de 1972 Répondre en citant

ok merci tazz et pour les ailes cela retomberais au niveau des meme trou de fixations ou pas

tazz
MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:38 (2010) Sujet du message: renseignement pour mon 1300 de 1972 Répondre en citant

Modérateur

oui meme trou de fixation y a juste le galbe avant des ailes qui n'est pas tout a fait pareil mais si tu passe en capot long de toute facon il n'y a pas de soucis le seul blem que tu peux avoir c'est pour l'avant les attaches de pare choc sont dans la jupes sur les anciennes et dans les ailes sur les autres
MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:45 (2010) Sujet du message: renseignement pour mon 1300 de 1972 Répondre en citant

ok cool et oui pour les attaches du pare chocs j'avais deja remarqué,mais la jupe avant etait elle chiante comme celle de l'arriere ?et comment tiendras t elle si je la remplace je vais voir sa tres prochainement rassembler toutes les pieces et au taf et apres les photos Very Happy

tazz
MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:47 (2010) Sujet du message: renseignement pour mon 1300 de 1972 Répondre en citant

Modérateur

pour le capot long les avant de repro sont un peu des merdes car il non pas le meme gabarit que les origines Mad
MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:52 (2010) Sujet du message: renseignement pour mon 1300 de 1972 Répondre en citant

ok donc le mieux serait d'en trouver un d'occaz,merci pour ces renseignement tazz

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2017) Sujet du message: renseignement pour mon 1300 de 1972

PISTON PIMPS Index du Forum » VW AIRCOOLED » Garage Technique » renseignement pour mon 1300 de 1972
Sauter vers:

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Dustin Baccetti, Dumbass Jones
EQ graphic based off of a design from www.freeclipart.nu