PISTON PIMPS Forum Index  PISTON PIMPS Forum Index  
  PISTON PIMPS
FAQ  FAQ Search  Search Memberlist  Memberlist Usergroups  Usergroups

Register  ::  Log in Log in to check your private messages

PISTON PIMPS Forum Index » VW AIRCOOLED » Garage Technique » probleme temoin de charge

Post new topic Reply to topic
probleme temoin de charge « Previous topic :: Next topic »
Author Message
looping
PostPosted: Thu 19 May - 16:08 (2011) Post subject: probleme temoin de charge Reply with quote

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

salut à tous cela fait une paye que je n'ais pas poster ,donc voila mon probleme,sur mon 1300 de 70 j'ai eu un probleme de dynamo en partant a un meeting le voyant G restait allumé en rouge je tel a droite a gauche on me dit que sa peut etre les charbons ,la dynamo,ou regulateur,une fois arriver sur place je change les charbons eureka sa fonctionne,200 km plustard rebelote,donc j'ai acheter un alternateur avec regulateur integrer ,jai virer le regulateur sous la banquette et j'ai relier les fils comme il se doit mais le souci c'est que j'ai toujours le voyant qui reste allumé cela peut venir de quoi merci a vous,de plus j'ai regardé au niveau de mon ampoule et j'ai bien le plus qui y arrive Sad

http://coxfromhells.skyrock.com/CFH FTW
Back to top
Visit poster’s website
Publicité
PostPosted: Thu 19 May - 16:08 (2011) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tazz
PostPosted: Fri 20 May - 14:27 (2011) Post subject: probleme temoin de charge Reply with quote

Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

le genre de panne bien chiante ....

comme ca j'vois pas ca peut venir de differentes causes Rolling Eyes
PostPosted: Fri 20 May - 15:53 (2011) Post subject: probleme temoin de charge Reply with quote

oui de plus j'ai vraiment tout essayer donc
tirer un fil du porte lampe G  au D+ de l'alternateur
changer de porte lampe avec celui de OIL
changer mes fils de plus demareur a battrie et de celui ci rejoint au plus du devant avec le plus de l'aternateur et c'est la meme galere le vouyant G RESTE allumer,mais en chintant le + de l'alternateur avec le D+ le regulateur se declenche ,et d'apres le vendeur il aurais du cramer ,et le pire c'est que ce n'es pas garantie l'es pas pret de me revoir celui la :violence: Mad Evil or Very Mad

Back to top
Visit poster’s website
looping
PostPosted: Mon 23 May - 18:39 (2011) Post subject: probleme temoin de charge Reply with quote

bon j'ai regarder partout tester tout mes fils le courant arrive tres bien j'ai 11.90 partout car ma batrie est un peu a plat ,j'ai changer tous les fils et toujours 11.90 regulateur interne changer sa me fait pareil ,porte ampoule G echanger avec celui de OIL et idem donc reste l'alternateur

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé
PostPosted: Today at 21:41 (2019) Post subject: probleme temoin de charge

Back to top
Post new topic Reply to topic Page 1 of 1

PISTON PIMPS Forum Index » VW AIRCOOLED » Garage Technique » probleme temoin de charge
Jump to:

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Dustin Baccetti, Dumbass Jones
EQ graphic based off of a design from www.freeclipart.nu