PISTON PIMPS Index du Forum  PISTON PIMPS Index du Forum  
  PISTON PIMPS
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

PISTON PIMPS Index du Forum » ZE LIVING ROOM » Le ZINC ... » Ariane 7 décolle pas droit!

Ariane 7 décolle pas droit! « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
Quickjah
MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:10 (2011) Sujet du message: Ariane 7 décolle pas droit! Répondre en citant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

Salut salut!

Voilà comme pas mal je regarde a droite a gauche et a droite avant de travers... Euh non! Mais plutot a propos des fusées décalées pour nos camions !
Y pousse des BidulesmachinSlammer de partout! Mais peut importe le pays ou la façon de faire, ca coute toujours plus d'un bras !!!
Alors que discrètement ou plutôt entre potes club ou autres des InconitoSlammers font des train av rétréci des fusées décalée... dans le garage et tout ca aussi bien que les "Gros" qui vendent $$$$.

Alors ma question est simple y a t'il parmi vous ou vos connaissances des types capables de me faire des fusées décalées a un prix raisonnable?

Merki
MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:10 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romton
MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:28 (2011) Sujet du message: Ariane 7 décolle pas droit! Répondre en citant

Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

si je te dis que dans mes connaissances à moi j'ai pas ce que tu recherche, ça te surprend ?  Mr. Green
MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:25 (2011) Sujet du message: Ariane 7 décolle pas droit! Répondre en citant

Et les connaissances de tes connaissances?? A moins que tes connaissances soit comme toi! Et dans ce cas sert pas a grand choses d'avoir tant de connaissances qui connaissent pas!  Mr. Green Mr. Green
MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:02 (2011) Sujet du message: Ariane 7 décolle pas droit! Répondre en citant

Modérateur

mis a part ludo...non je vois pas  Mr. Green
MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:19 (2011) Sujet du message: Ariane 7 décolle pas droit! Répondre en citant

Ok, bon bah on va attendre qu'il passe par là!
MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:00 (2011) Sujet du message: Ariane 7 décolle pas droit! Répondre en citant

Modérateur

suis pas sur que ce soit mieux... Mr. Green

peut-etre M_One Rolling Eyes
MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:09 (2011) Sujet du message: Ariane 7 décolle pas droit! Répondre en citant

On verra quand il passera par la! Wink
MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:35 (2011) Sujet du message: Ariane 7 décolle pas droit! Répondre en citant

Modérateur

essaye peut'etre sur le forum de "l'autre" ou alors tu lui envois un mail via son blog...peut-etre que  Rolling Eyes
MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:05 (2011) Sujet du message: Ariane 7 décolle pas droit! Répondre en citant

OK c'est noté!
MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:14 (2011) Sujet du message: Ariane 7 décolle pas droit! Répondre en citant

Modérateur

et chez les voisins y a personnes pour te filer un tuyau ?
MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:29 (2011) Sujet du message: Ariane 7 décolle pas droit! Répondre en citant

A vrai dire j'ai pas demandé!
Puis à coté si je met une news concernant mon bus y en a la moitié qui s'en tape (surtout dans les plus actifs)
Alors si je demande un tuyau pour des fusées décalées on va me répondre .... "V.A. c'est de la bonne came, y a pas besoin de cherchez ailleurs... et blablabli et blablabla..."
MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:35 (2011) Sujet du message: Ariane 7 décolle pas droit! Répondre en citant

Modérateur

quoi tu sous entend que les meneurs sont des gens qui ne s'intéressent pas à autre chose qu'à leur petite personne ????  Shocked Shocked Shocked Shocked
ce qui reviendrait à dire que c'est un peut qu'une bande de con ???? Shocked Shocked Shocked

alors la ça me choc t'as pas idée Crying or Very sad

a moins que j'interprète mal tes propos au quel cas je m'en excuse platement Mr. Green
MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:40 (2011) Sujet du message: Ariane 7 décolle pas droit! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Oui y a des drôles de choses à cotés...

On refuse de mettre de la pub des shops car ca empêcherais de dire que tel ou un tel c'est de la merde, c'est trop cher...
Mais en même temps on idolâtre c'est même revendeur et shop...

Sur que leur produit c'est pas de la merde, mais ca faut pas le prix que c'est vendu!
MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:43 (2011) Sujet du message: Ariane 7 décolle pas droit! Répondre en citant

Modérateur

alors qu'ici ou pourrais mettre de la pub vus qu'on parle jamais des shops  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

pis je suis désolé p'tit Quick, mais pour le prix, il y a la matière première, la main d'œuvre et tout et tout...les brevets, les testes en soufflerie, puis sur piste fermés, pas très chaud et par très froid, tout ça ça a un coup quand même :fume:
MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:45 (2011) Sujet du message: Ariane 7 décolle pas droit! Répondre en citant

Et tout ca pour la faire péter en vol la saloperie de fusée!!!  Mr. Green Mr. Green
MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017) Sujet du message: Ariane 7 décolle pas droit!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: 1, 2, 3  > Page 1 sur 3

PISTON PIMPS Index du Forum » ZE LIVING ROOM » Le ZINC ... » Ariane 7 décolle pas droit!
Sauter vers:

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Dustin Baccetti, Dumbass Jones
EQ graphic based off of a design from www.freeclipart.nu