PISTON PIMPS Index du Forum  PISTON PIMPS Index du Forum  
  PISTON PIMPS
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

PISTON PIMPS Index du Forum » ZE LIVING ROOM » Le ZINC ... » David/Entong/laklaquette

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
David/Entong/laklaquette « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
Romton
MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:16 (2011) Sujet du message: David/Entong/laklaquette Répondre en citant

Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

Oui david tu as beau me bannir de ton forum pour éviter que je fasse trop de bruit ou que je dise des choses que personnes ne doit apprendre je tiens quand même a ce que les gens sache de quoi il en retourne quand il ont affaire a toi...

Donc je balance ici ma réponse que tu as déjà effacé 2x sur T2a je sais au moins qu'ici tu ne pourras pas cacher les choses...mais sache que ce coup la je n'oublie pas... Wink

Entong a écrit:
Bah oui contrairement à une bande de branquignols qui passe son temps à baver et à larver au fond de son local dans le 77, ....

Il me semble que ton parpaing n'en serrait surement pas où il en ai aujourd'hui si les braquignols en question n'avait pas étaient là.

Mon cher David il me semble que tu as la mémoire courte...
si mes souvenirs sont bons (et je sais qui le sont)

Où en serait-il si je n'avais pas monté une association suite à la découverte de ludo (branquignols en chef donc) d'un local pas trop cher en RP ?
je dis "Je" car a aucun moment tu auras mis la main a la pâte mis a part pour chipoter sur des "pseudos articles" du règlement intérieur ou même de casser les couilles pour le nom de l'assoc (et je parle même pas du logo)

Où en serait-il si nous n'avions pas pressé tout le monde pour fermer le local en avance et dans le quel tu as pus garer ton parpaing pour t'arranger/te dépanner/t'aider car tu étais sur le poing de déménager et du coup dans l'incapacité de pouvoir mettre à l'abri et gratter dessus ?
je ne parlerais pas non plus de ta prestation remarquable dans la fermeture du dis local ou la seule chose que tu ai faite et de fixer un basting (de travers qui plus ai ) et de prendre la tête à christophe alors qu'il était venu nous filer de l'aide comme une bonne gueule.

Où en serait-il si Steph ne t'avais pas aidé avec son plateau pour le rapatriement de ton camion de chez toi au local ?

Où en serait-il si ludo (oui encore lui) n'avait pas était plus qu'équipé en matos (sableuse...sable qui va avec...poste a souder...établi...et j'en passe) ou encore s'il n'avais pas trouvé un plan pour un compresseur digne de ce nom et qui t'as avoue le bien servit ?

Où en serait-il si ce cher benoit ne t'avais pas fait le taxi ?

et où en serait-il si ludo (décidément) n'avait pas fait tampon et arrondi les angles avec le proprio qui a été pour info a deux doigts de nous foutre dehors grâce a ton attitude irrespectueuse sur des règles "tacites" avec le maitres des lieux...?

tu ferais peut-être mieux de remercier les branquignols au lieu de balancer ce genre de réflexion

Je constate que tu as déjà effacé tes dires ainsi que les réponses de ludo...
rien d'étonnant venant de ta part ...je ne m'attendais pas a mieux à dire vrai...
Il serait peut-être temps que tu assume un peut les choses non ?

d'ailleurs personnellement je serais curieux de savoir pourquoi tu as quitté l'association du jour au lendemain sans rien dire à personne...comme un voleur en somme...et pourquoi tu as gardé les clefs et le bip...tu compte revenir pour pouvoir gratter sur ta future bassine bien au sec ?

je pense avoir fait le tour David
Donc à l'avenir évite ce genre de pique...reste dans ton coin...fais toi de nouveaux amis...
ou d'anciens que t'avais envoyé chier et qui sont à présent tes meilleurs potes du monde que tellement ils adorent tout ce que tu fais ... mais qui peut-être un jours ouvrirons les yeux sur ce que tu ai vraiment...

PS : tu te doute bien que je vais faire une copie sur notre forum pour que t'ai le temps de bien lire ce que j'ai écris..tu pourras juste pas l'effacer...désolé.

PS Bis :  bien sur que T2a est le lieu...bcp trop facil de venir en discuter chez nous...pourquoi n'assume tu pas...tu as des choses a te reprocher ? faut pas que ça ce sache ? t'as honte ?
MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:16 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tazz
MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:36 (2011) Sujet du message: David/Entong/laklaquette Répondre en citant

Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

en ce qui me concerne david

je n'ai rien a foutre de pouvoir exister a travers ce que je fais et encore moins de mon parpaing ce que je fais je le fais pour me faire plaiz le jour ou ca ne sera plus le cas bah j’arrêterais

_branquignole ouais surement mais moi j'assume ce que je dis et ce que je fais contrairement a toi mon gars( si je puis me permettre )

je ne répondrais pas a tes mp je préfère me réserver pour le jour ou on se recroisera...

voila maintenant reste sur ton forum la ou les gents crois a ton honnêteté les pauvres enfin bref profite car un jour ou l'autre les gents vont te démasquer voir que tu n'es qu'un profiteur aigris et surtout un pingre de la pire espèce

voila les choses sont dites maintenant tu sais ou me trouver en vrai alors comme je te l'ai mis sur ton post quand tu veux ca sera avec grand plaisir

PS:finalement on prefere que tu nous réponde sur ton forum
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2017) Sujet du message: David/Entong/laklaquette

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

PISTON PIMPS Index du Forum » ZE LIVING ROOM » Le ZINC ... » David/Entong/laklaquette
Sauter vers:

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Dustin Baccetti, Dumbass Jones
EQ graphic based off of a design from www.freeclipart.nu