PISTON PIMPS Index du Forum  PISTON PIMPS Index du Forum  
  PISTON PIMPS
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

PISTON PIMPS Index du Forum » VW AIRCOOLED » Présentation de vos VW » Old-School/Drag project

Old-School/Drag project « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
Dirtyphonik
MessagePosté le: Lun 13 Jan - 16:17 (2014) Sujet du message: Old-School/Drag project Répondre en citant

Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

Voilà, après moults RDV ratés avec le proprio (entre mon emploi du temps compliqué 1 mois sur 2 en déplacement, et la dispo du proprio) on a enfin réussis à se caler pour que je puisse aller récupérer la base (trouvée par Ludo) 

Donc la cox était dans le 77 en région parisienne: donc location d'un Crafter VW et yallaaaaa!!!
Aller + Chargement - Samedi
Samedi soir, soirée bonne bouffe entre potes avec le Rom et Ludo
Retour + Déchargement - Dimanche

Donc voila pour les photos du chargement (et c'est rentré à l'aise dans le camion donc c'était cool   Wink  )

Rien à bougé dans le camion au retour, tout était bien arrimé comme il fallait ... juste un peu de vent sur les 100 derniers kms, et avec la coque de la cox montée sur un bâti, le centre de gravité étant un peu plus haut le camion à dansé un peu à droite et à gauche avec la prise au vent  :stock: 

déchargement dans le garage et donc futur atelier :

La coque (c'est une 68)

Le chassis (neuf) avec le tourne-broche gentiment offert par l'ex proprio qui ne s'en servira plus

la boite, le train avant, les jupes et les capots longs avant-arrière, plus les ailes avant

Même eu droit à quelques pièces neuves origine VW comme les cerclages de vitres, un jeu de petits feux arrières, des clignos obus avant avec cabochons, et des marche pieds inox neuf (toutes les parts sont neuves sous blister ou dans les boites) 

Maintenant, y'a plus qu'a commencer à réunir les pièces qui manquent et attaquer le châssis 

et pour rappel, la base du projet est centrée sur un type oldspeed (pas du vrai oldspeed à proprement dit) qui sera dans le style de cette beauté qui m'avait tapé dans l'oeuil il y a quelques temps :

bon maintenant, si y'a quelqu'un qui à un lien pour des microfiches de cox, je suis preneur   Wink  
(et comme il me manque des parts, je pense que je mettrais votre contribution à l'épreuve si jamais il y a des bons coups à jouer (et surtout à acheter, genre un shifter Berg de compète Very Happy  )
MessagePosté le: Lun 13 Jan - 16:17 (2014) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beuh
MessagePosté le: Ven 17 Jan - 07:19 (2014) Sujet du message: Old-School/Drag project Répondre en citant

Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

Elle à l'air niquel !

Ca va te changer de la vitrine  Rolling Eyes

Et niveau moulin t'envisages quoi ?
BrunoIsabelle
MessagePosté le: Dim 19 Jan - 20:13 (2014) Sujet du message: Old-School/Drag project Répondre en citant

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

Confused Confused Confused Confused

Rassure moi,la bête à poils & le dyslexique des doigts ne t’ont pas aidés pour le chargement Question

Sinon cela n'aurai jamais tenue en place et le Rom serai reparti avec deux ou trois phalanges en moins Rolling Eyes Rolling Eyes :mdr: :mdr:

C'est Bien ,elle a l'air d'être saine .Tu n'auras pas besoin de faire venir tes petits ''nindonésiens''en bretonie :siffle: Mr. Green

De toutes façons ,ils n'auraient pas supportés l'humidité de ces dernières semaines Wink
Bon courage pour le remontage et tes recherches .
MessagePosté le: Lun 20 Jan - 11:41 (2014) Sujet du message: Old-School/Drag project Répondre en citant

Administrateur

beuh a écrit:
Elle à l'air niquel !

Ca va te changer de la vitrine  Rolling Eyes

Et niveau moulin t'envisages quoi ?

Je confirme qu'elle est nickel  Cool , et pour le moulin je ne suis pas tout à fait fixé encore, mais une chose est sûre, ce ne sera pas de l'origine  Twisted Evil

BrunoIsabelle a écrit:

Confused Confused Confused Confused

Rassure moi,la bête à poils & le dyslexique des doigts ne t’ont pas aidés pour le chargement Question

Sinon cela n'aurai jamais tenue en place et le Rom serai reparti avec deux ou trois phalanges en moins Rolling Eyes Rolling Eyes :mdr: :mdr:

C'est Bien ,elle a l'air d'être saine .Tu n'auras pas besoin de faire venir tes petits ''nindonésiens''en bretonie :siffle: Mr. Green

De toutes façons ,ils n'auraient pas supportés l'humidité de ces dernières semaines Wink
Bon courage pour le remontage et tes recherches .

Et bien figure toi que Ludo et Rom m'ont bien aidés, et que même que le Rom s'est même pas flingué un doigt  Mr. Green
oui elle est bien saine, il faut juste que je rassemble toutes les pièces du puzzle du châssis, et ensuite je pourrais attaquer 
MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:55 (2014) Sujet du message: Old-School/Drag project Répondre en citant

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

Dirtyphonik a écrit:

Et bien figure toi que Ludo et Rom m'ont bien aidés, et que même que le Rom s'est même pas flingué un doigt  Mr. Green

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Même pas un petit doigt de coincé Question Question Question

Enfin ,"petit" doigt................... Rolling Eyes

C'est de Rom que l'on parle :siffle: :siffle:

Mr. Green
MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:28 (2014) Sujet du message: Old-School/Drag project Répondre en citant

Administrateur

Mort de Rire Mort de Rire
MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017) Sujet du message: Old-School/Drag project

PISTON PIMPS Index du Forum » VW AIRCOOLED » Présentation de vos VW » Old-School/Drag project
Sauter vers:

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Dustin Baccetti, Dumbass Jones
EQ graphic based off of a design from www.freeclipart.nu