PISTON PIMPS Index du Forum  PISTON PIMPS Index du Forum  
  PISTON PIMPS
FAQ  FAQ Rechercher  Rechercher Membres  Membres Groupes  Groupes

S’enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

PISTON PIMPS Index du Forum » Ze QueensLand ... » notre bla bla » bla bla 1 des nanas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
bla bla 1 des nanas « Sujet précédent :: Sujet suivant »
Auteur Message
SCRAPPEUSE
MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:29 (2010) Sujet du message: bla bla 1 des nanas Répondre en citant

modoGIRL

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

interdit aux hommes  Mort de Rire sauf la danseuse   Mr. Green , je rigole

ici les filles on parle de ce que l'on veut, on peut même hurler qu'il y en a marre d'avoir des vw partout dans la maison , et que zhom à oublié de faire la vidange sur la voiture de madame alors qu'il vient  de rechanger à nouveaux ses jantes sur sur vw ou son système de freins et j'en passe Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

marre du vw mag dans les toilettes , (heu chez nous y a pas ouf).

voilà les filles libre accès ici Wink
Publicité
MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:29 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SCRAPPEUSE
MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:08 (2010) Sujet du message: bla bla 1 des nanas Répondre en citant

modoGIRL

un petit texte d'un prof de philo que j'aime beaucoup

Les cailloux de la vie

Un professeur de philosophie se présente un jour devant la classe avec une série d'objets inhabituels qu'il pose sur son pupitre, face à ses étudiants.
Le silence intrigué de l'assistance étant acquis, le professeur prend un grand bocal et commence par le remplir jusqu'au bord supérieur de pierres d'un diamètre situé entre 6 et 7 cm.
Une fois ceci terminé, il demande à la classe si le bocal est rempli.
Les élèves répondent que oui.
Le professeur prend alors un sachet rempli de gravillons et le verse dans le bocal.
Il agite le tout, pour égaliser, et voilà que le gravier remplit tous les espaces encore vides.
Après avoir complété cette manipulation, le professeur demande une fois encore si le bocal est maintenant bien rempli.
La classe répond, hilare et intriguée, que oui.
Le professeur se saisit alors d'un petit sac de sable et en verse le contenu dans le bocal.
Évidemment, le sable se fraie un passage dans les interstices qui sont encore disponibles, au grand contentement de la classe.

« Voyez-vous », dit le professeur en s'adressant à ses étudiants, «j'aimerais que vous compariez ceci à votre propre existence ».

« Les grosses pierres représentent les choses extrêmement importantes, comme la vie, la santé, la famille, le couple, la joie de vivre, l'amitié, la foi.
Ces choses qui font que, même si vous perdez tout le reste, votre vie n'en demeurera pas moins remplie.

« Les gravillons représentent, quant à eux, les choses qui sont importantes, mais non essentielles, comme le travail, la maison, la voiture , un loisir, une piscine, des voyages, des bons amis...».

« Enfin, les grains de sable peuvent être comparés aux choses de moindre importance dont vous pouvez facilement vous passer comme les derniers gadgets à la mode, des bijoux, des fantaisies ... ».

« Si vous commencez par mettre le sable dans le bocal, il ne restera plus assez d'espace pour le gravier et les pierres ».

Le professeur demande alors, "pensez-vous vraiment que le bocal est tout à fait rempli ?'

Les étudiants sont maintenant surs que la réponse est oui, puisque le sable arrive à raz du bocal mais hésitent un peu, au vu des preuves du professeur.

Il saisit alors un litre d'eau et tout doucement la verse dans le bocal ; l'eau se disperse harmonieusement dans les espaces, qui à l'évidence, existaient encore dans le bocal.

Voyez-vous, dit-il, l'eau représente l'amour.

Aussi remplie que soit votre existence, il reste toujours de la place pour exprimer votre amour et c'est lui qui fait le lien dans tous les aspects de votre vie et vous comble toujours.
SCRAPPEUSE
MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:50 (2010) Sujet du message: bla bla 1 des nanas Répondre en citant

modoGIRL

roxyyyyyyyyyyyyyy Mort de Rire
roxy
MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:05 (2010) Sujet du message: bla bla 1 des nanas Répondre en citant

Féminin

coucou

SCRAPPEUSE
MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:18 (2010) Sujet du message: bla bla 1 des nanas Répondre en citant

modoGIRL

coucou ma cocotte , tu fais l'atelier d'amanat ou pas?

moi non je verrais fini si je fais plus tard , j'ai trop de truc en cours pour le moment

alors tu sais quoi tu vas pouvoir mettre la photo de ta voiture de je me la pète Mr. Green
SCRAPPEUSE
MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:20 (2010) Sujet du message: bla bla 1 des nanas Répondre en citant

modoGIRL

tiens regarde ce que je regarde c'est sympa est simple à souhait lol

http://www.youtube.com/watch?v=8hkN9w1IpiM&feature=related
roxy
MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:21 (2010) Sujet du message: bla bla 1 des nanas Répondre en citant

Féminin

euh, ben pour la photo, va falloir attendre un peu. j'aurais la voiture qu'en aout Wink

oui je fais l'atelier mais en retard car j'emmène ma fille au centre équestre
et je vais aller la chercher pour 16h alors je ferais pas non plus la fin
chui super en retard, j'ai pas encore fait la carte de scraphappy. son anniv était le 9 et en plus, c'est ma nsp
et je dois faire celle de scrapanad, sans compter l'échange ATC
pffffffff chui débordée
SCRAPPEUSE
MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:25 (2010) Sujet du message: bla bla 1 des nanas Répondre en citant

modoGIRL

oui en effet tu es à la bourre mdr

Nadine c'est jeudi son anni scraphappy  je ne sais pas lol

à Nadine je lui ai posté hier mais ne lui dit pas , c'est que des horreurs que je lui ai fait et en orangebeurk beurk son arange , elle auar son cadeau après ça elle le sait  lol mais j'espère qu'elle sera dégoutée de son orange  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
roxy
MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:26 (2010) Sujet du message: bla bla 1 des nanas Répondre en citant

Féminin

Mort de Rire  trop sympa la relation que vous avez toutes les 2 !
SCRAPPEUSE
MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:29 (2010) Sujet du message: bla bla 1 des nanas Répondre en citant

modoGIRL

c'est cool je vais sentir moins seule  :express: je parle en tant que femme car les femmes de vwtistes trop timide semble t_il mdr

vi Nadine c'est ma grande copine , c'est vrai que l'histoire de son cancer à resserré encore plus les liens , comme quoi qu'un malheur peu avoir un peu de positif
SCRAPPEUSE
MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:35 (2010) Sujet du message: bla bla 1 des nanas Répondre en citant

modoGIRL

au fait comme ici personne ne va comprendre de quoi on parle lol

comment va ta protégée elle a reçu beaucoup de cartes?

faudra que tu nous fasses des photos de ses créas
combideluxe1969
MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:13 (2010) Sujet du message: bla bla 1 des nanas Répondre en citant

Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

ça va les filles, on ce sent pas trop seule Very Happy Very Happy Very Happy

je suis courageux et joueur je passe donc vous souhaitez la bienvenue sur le forum :applause:

au plaisir

...Noir...Jaune...Rouge...
MSN Skype
SCRAPPEUSE
MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:30 (2010) Sujet du message: bla bla 1 des nanas Répondre en citant

modoGIRL

combideluxe1969 a écrit:
ça va les filles, on ce sent pas trop seule Very Happy Very Happy Very Happy

je suis courageux et joueur je passe donc vous souhaitez la bienvenue sur le forum :applause:

au plaisir
mdr tu es le premier qui a osé venir ici lol

bisous mon p'tit belge Wink
combideluxe1969
MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:38 (2010) Sujet du message: bla bla 1 des nanas Répondre en citant

Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

Embarassed suis pas comme les autres  Wink

...Noir...Jaune...Rouge...
MSN Skype
Romton
MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:43 (2010) Sujet du message: bla bla 1 des nanas Répondre en citant

Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

si il y a que ça ...moi suis aussi près a pourrir cette partie la du forum  Mr. Green
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018) Sujet du message: bla bla 1 des nanas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  > Page 1 sur 9

PISTON PIMPS Index du Forum » Ze QueensLand ... » notre bla bla » bla bla 1 des nanas
Sauter vers:

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Dustin Baccetti, Dumbass Jones
EQ graphic based off of a design from www.freeclipart.nu