PISTON PIMPS Forum Index  PISTON PIMPS Forum Index  
  PISTON PIMPS
FAQ  FAQ Search  Search Memberlist  Memberlist Usergroups  Usergroups
 
Register  ::  Log in Log in to check your private messages
 
PISTON PIMPS Forum Index » VW AIRCOOLED » Présentation de vos VW » Double cabine 68'

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2, 3  >
Double cabine 68' « Previous topic :: Next topic »
Author Message
combi76
PostPosted: Wed 7 Apr - 21:26 (2010) Post subject: Double cabine 68' Reply with quote

Offline


Joined: 05 Apr 2010
Posts: 166
Localisation: BZH 44
Masculin Balance (23sep-22oct)

Et ça continu, copier coller... Rolling Eyes

Je vais vous raconter mon histoire...

Tout commence un jour où, en flanant sur le net, je tombe sur une photo de ce double cab claqué au sol!!!
Tout de suite, je me suis dit, un jour, j'en aurrai un comme sa, posé par terre, et surtout, double cab :love:
Et donc, un jour, alors que je faisait ma visite cotidiène sur t2addict, je tombe sur son annonce de mise en vente
Mon sang ne fait qu'un tour, et je répond tout de suite (en m'enflamant un peut au passage Mr. Green )
Au départ, j'admet que je suis devenu fou, car pas de réponses, et impossible d'avoir les coordonées de Rouge Mad
Après un peut de patience, je rentre en contacte avec lui, et l'affaire se conclus après plusieurs mails, et coups de téléphone.
Je reçoi pas mal de photos (dès que je lui demandais un endroit en photo, je l'avais de suite, donc rien ne m'a été caché, et j'était bien concient de l'état de ce combi)
Vient ensuite, la fixation d'une datte pour venir le chercher, cette datte était donc le Samedi 30 Août (datte qui va restée gravée Smile )
Il est donc conclu que je rejoigne Rouge en train, et que je parte le lendemain.
Donc, tout a commencé Vendredi soir, par sa:


4H40 de train Crying or Very sad  c'est long, mais c'était pour la bonne cause, j'ai donc pris mon mal en patience Sad

Puis arrivé a Lille, Rouge est venu me chercher et je fait donc sa connaissence en "vrai"
Il m'avais proposé de venir me chercher, dormire chez lui pour partir tranquil le lendemain matin, en bref, une super rencontre, d'un ga hyper sympa et d'une énorme hospitalité et générosité!!!

Arrivé chez lui, je découvre enfin le combi (enfin les principales lignes, car il faisait nuit noir!!!), mais déjà, il est comme je l'espérait Rolling Eyes  Razz
Après une bonne nuit de sommeil et un bon petit déjeuné (encore un grand merci) je voit enfin ce combi au grand jour!!!!
J'en suis tout de suite tombe amoureux :love:
Dans la matinée, on fait donc les papiers, puis, tant que j'y suit, on saute dans sa 68' 2L3, pour acheter des bières :bave:
Une pure turie sa cox, sa pousse tout le temps (et encore il n'y a pas encore le turbo!!!)
Bref, sonne enfin l'heure du départ (un peut a la bourre a cause de ma carte qui ne passait pas à la pompe (et encore un merci ici à Rouge!!)
Voici donc les premières photos au départ:









Une petite de sa 68'


Et enfin, une dernière pour lui dire au revoir:


J'entame donc la route à 13h30, le moteur tourne mieux qu'une horloge Suisse, coupleux a souhait, silencieux, bref, le petit 1600 simple admission se comporte a merveille...
Seulement, voila, je roule avec des plaques Belges, il n'y a pas de ceintures (bas quoi, c'est d'origine!! Mr. Green ), il n'y a pas de clignotants, donc je décide d'éviter Paris, je me tape donc un gros détour qui me fait perdre pas mal de temps, mais je roule...
Arrivé au Mans, la nuit commence à tomber, mais on continue, et même je racroche l'autoroute, et go pour un vitesse de croisière de 110..
23H30, j'arrive enfin chez moi (après 800kms et 10 h de volant!), crevé, des courbatures un peu partout, mal au cul!!! (de la faute des sièges biensûr Confused ), mais chez moi! je pose le combi, je prend ma douche et dodo...
Ce matin, tour d'inspection, et photos, douc voila la suite: (avec sa petite soeur et une intruse Embarassed )





et les détails:






















Quelque chose d'essentiel:














Et la M-code (avis aux ammateurs Cool )


Voila, ainsi s'achève mon périple, mais une autre histoire commence...
Je remerci encore Rouge et sa petite famille pour leur acceuil,
To be continued...
Back to top
Publicité
PostPosted: Wed 7 Apr - 21:26 (2010) Post subject: Publicité






PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
combi76
PostPosted: Wed 7 Apr - 21:28 (2010) Post subject: Double cabine 68' Reply with quote

Offline


Joined: 05 Apr 2010
Posts: 166
Localisation: BZH 44
Masculin Balance (23sep-22oct)

Pas seulement heureux, mais amoureux :love:

D'ailleur, voici une autre série, (je ne vous dit même pas le nombre de photos que j'ai pris aujourd'hui.... Mr. Green )
Auprès de mon arbre, je vivais heureux...
.






Le plancher, plutôt propre car pas de trous


L'arrière, pas trop mal mise a par les coins de plancher



Sinon, bas, tout les bas de caisse HS


De beaux marche pied Mr. Green


Des détails que j'aime bien Razz








Et l'herbe n'est pas très haute Rolling Eyes





Voila pour ce week end bien remplit Cool
Back to top
combi76
PostPosted: Wed 7 Apr - 21:29 (2010) Post subject: Double cabine 68' Reply with quote

Offline


Joined: 05 Apr 2010
Posts: 166
Localisation: BZH 44
Masculin Balance (23sep-22oct)

Alors, de très bonnes nouvelles Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy



Combi76 (Yoann), l'homme le plus heureux du monde Razz  Razz
De plus, je me présente a la préfecture, je donne tout mes papiers, et là, la préposée me dit qu'il est impossible de faire une carte grise collection avec un contrôle technique soumis a une contre visite, donc a ce moment, je me dit que sa sent un peut la merde Evil or Very Mad
Je lui demande si il n'y a pas moyen de faire quelque chose, et elle me dit qu'il faudrait ne pas mentionner "collection" sur la CG, elle se renseigne auprès d'une collègue qui n'était pas plus au courrant qu'elle, et me dit qu'elle va faire comme ça Very Happy
Je me retrouve donc avec une carte grise "normale" en étant passé par le FFVE, elle est pas belle la vie Mr. Green
Je n'attend plus que ma carte verte, et ROULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contant, je suis contant, je vous assure, je suis contant, même très contant, je m'en vais fêter sa se soir  :excited:  :excited:
Back to top
combi76
PostPosted: Wed 7 Apr - 21:31 (2010) Post subject: Double cabine 68' Reply with quote

Offline


Joined: 05 Apr 2010
Posts: 166
Localisation: BZH 44
Masculin Balance (23sep-22oct)

Un peu de news.

Les clignotant fonctionnent!!!!!!!! (enfin presque Mad )
Donc après des heures passées a chercher, brancher, débrancher, tester, changer de centrale, j'ai enfin des clignotants (sauf un!)
C'était donc dù a un problème de masse au niveau de chaques clignotants (contact entre le porte ampoule et la carrosserie) et un problème d'ordre de branchement sur la centrale neuve qui n'a pas le même ordre de branchement que celle qui était dessus.
Mon seul problème restant, et au niveau du clignotant arrière droit, quand je l'enclanche au comodo, cellui de devant clignote très vite (comme si une ampule était grillée), mais a y regarder, c'est l'ampoule du feux/frein qui clignote Shocked  (mais pas tout le temps, dès fois, il ne se passe rien derrière alors que devant sa clignote), alors que le fils d'arrivée d'alimentation du clignotant et bien branché au dessus au niveau de l'ampoule de clignotant?????
Alors je me pose pas mal de questions, mais je n'arrive pas a trouver de solutions Sad

Ce problème n'est que au niveau du cligno arr droit, côté gauche, tout fonctionne parfaitement :|
des petites photos quand même pour illustrer, et montrer ma satisfaction que sa fonctione tout de même un peut:







Et autre chose, j'en appel aux spécialistes du milesime spécifique 68',
suite a un bras d'essuis glace un peut moyen, je me suis mi en quêtes de nouveaux, et j'ai trouver un mécanisme complet avec moteur, bouton, mécanisme et bras de 68 sur Thesamba.

Hier, j'ai reçu mon colis, et je me suis apperçu que ça n'était pas le même montage que moi (bien que sa se monte) mais qu'il y avais une diférance que je n'avais encore jamais vu (peut être spécifique aux Etats Unis) mais qui semble bien d'origine et spécifique également aux 68', voila les photos, vous pourrez peut être m'en dire plus:











Là, sa me parraît semblable, embout bien cylindrique


Sinon, comme je l'ai dit dans le poste a blabla, j'ai fait ma première sorite avec, et ça n'est que du bonheur, il roule a merveil, le 1600 simple admition est un régal, il ronrone parfaitement, et tourne super "rond", seul bémole, j'ai bel et bien un problème de charge, car pour revenir du rencard, j'avais mes phares, et arrivé a quelques centaines de mètres de chez moi, les phares ont commencés a baisser d'intensité et le moteur toussait car il manquait de courrant, et quand je me suis arrèter chez moi, j'ai essayé de redémarer, et là plus rien la batterie était a plat!! Sad
Je recherche donc une dinamo ou alternateur avec un pied (je vais mettre sa dans la rubrique wanted Wink )

Je voulais aussi remercier ceux qui m'ont soutenu, pendant cette periode qui a été pour moi très difficile (torue géniale, Dirtyphonik pour sa belle photo de bord de mer et tout les autres...)
MERCI
Back to top
combi76
PostPosted: Wed 7 Apr - 21:33 (2010) Post subject: Double cabine 68' Reply with quote

Offline


Joined: 05 Apr 2010
Posts: 166
Localisation: BZH 44
Masculin Balance (23sep-22oct)

Alors un peut de news hivernales... Sad  (donc pas grnad choses Crying or Very sad )

Juste un petit cadeau de noël en avance pour "lowcroustiDC" ([size=50]son nouveau petit nom[/size])





Manque le cache auto radio qui devrait arriver d'ici peu Smile
Et donc comme je l'avais dit, voici mes trois modèles de bouton de verrouillage de porte (lequel est le bon???)

Porte passagée:


Porte cargo:


Et porte conducteur:


Sinon, petite question, aquoi sert ce petit levier, je me doute que c'est pour le flux d'air, mais ou et comment???



Et un flopé de pièces spécifiques aux 68', si vous en avez d'autre en photos, ou si vous avez des remarques à faire sur celles-ci, n'hésitez pas, je suis preneure de toutes informations à ce sujet:

Réservoir de looquide de frein:


Partie du compteur où se trouve les voyants (pas de pictogrames):


Retro intérieur et sa fixation:




coquille d'ouverture de porte chromée:


Poignées exterieures:


Système de fixation des essuis glaces:


Support de néman(?):


Boîte à fusible et son cache:

...
Maintenant, place à mes intérogations??
Ce modèle de cache en plastiques était monté sur tout les combi ou pas? car je ne l'ai pas sur mes deux autre combi tôlés (donc utilitaires)


Pareil pour ces "caches vis" du tableu de bord, il n'y en a pas sur mes deux autres? (et là j'ai la chance de tous les avoir)




Encore? ok je reprend, quel est le motif entre le fait de n'avoir que deux ou quatres grilles d'aération au tableau de bord (au dessus, comme sur ma photo ci-dessus où on apperçoit les deux côté droit)???

Et (je ne sait pas si il y à un lien ou non), la différence entre 4 et 3 manettes de chauffage/ventillation au tableau de bord?
Là c'est sur mon DC, il y en a 4



Et là c'est sur mon tôlé 76' (il y en a que 3)


Merci d'éclairer mes lenternes Wink
Aussi, j'ai reçu mes platines, il faut encore que je vérifie toutes les côtes pour être sûr, puis mise en vente (c'est donc des platines pour bay de 69' à 79' (peuvent être repercées pour un montage 9cm) mais pour corps de train a pivots) épaisseur 12mm en acier, elles ont besoin d'un petit ébavurage avant instalation car découpe plasma (surtout au niveau des trous de fixation sur le chassis)





3 paires de dispo Wink
Voila pour aujourd'hui......
Back to top
combi76
PostPosted: Wed 7 Apr - 21:34 (2010) Post subject: Double cabine 68' Reply with quote

Offline


Joined: 05 Apr 2010
Posts: 166
Localisation: BZH 44
Masculin Balance (23sep-22oct)

Et voici quelques pix de mon jouet quand il était encore dans les nuages.


--

--
avec le mien :
--

--
[/quote]
Back to top
mouloud_one
PostPosted: Wed 7 Apr - 21:34 (2010) Post subject: Double cabine 68' Reply with quote

Offline
Modérateur

Joined: 04 Apr 2010
Posts: 233
Localisation: champigny
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

Rigoles pas les gens içi.

Okay


M_1
_________________
http://mouloud1.skynetblogs.be/
Back to top
combi76
PostPosted: Wed 7 Apr - 21:35 (2010) Post subject: Double cabine 68' Reply with quote

Offline


Joined: 05 Apr 2010
Posts: 166
Localisation: BZH 44
Masculin Balance (23sep-22oct)

Des newwwwsssssss

Ca faisait longtemps dis donc
alors en vu d'un prochain Ct il faut que je le relève un poil (je n'ai jamais eu le temps de m'y mettre avant Sad )
Donc au programme +1 cran derrière et mis en place de deux jantes de 356 (repro)que j'avais a trainer par là, en 5.5 et montées en 165/65/15 (donc au final un peu plus haut que les jantes en 14 montées en 155/55/14) en attendant la resto de ses jantes d'origine Cool   Cool
Loule, j'ai pensé a toi, et donc c'est no soucis pour des 356 en 5.5 mais tu vois, je suis monté en 165/65/15 et c'est au poil de cul au niveau de l'aile arrière, mais ça passe sans rien toucher Wink

Alors, avant (lévé au cric):


Et après avec les 356 et +1 cran, mais mosé au sol



Petite vue d'ensemble, c'est pas flagrant mais j'ai gagné presque 10cms au niveau de la barre support moteur Twisted Evil , j'espère que ce sera suffisant pour descendre dans les rouleaux du CT Rolling Eyes )



Puis j'ai jetté un coups d'oeil a l'avant pour voir, mais je n'ai pas eu le temps d'y toucher (ça sera pour la prochaine fois, de toutes façons, il faudra que je change une durite de frein a l'avant gauche, je ferai tout en même temps)



Pivots inside Twisted Evil





Puis une dernière pour le plaisir, sous cet angle, on voit mieux qu'il a les fesse un poil plus en l'air Smile



Voilou les d'jeun's, la suite au prochain épisode
Back to top
combi76
PostPosted: Wed 7 Apr - 21:37 (2010) Post subject: Double cabine 68' Reply with quote

Offline


Joined: 05 Apr 2010
Posts: 166
Localisation: BZH 44
Masculin Balance (23sep-22oct)

Salut, quelques news dominicales...

Alors quelques bricoles électriques, c'est enfin bon tout les clignos fonctionnes (problèmes de masse au niveau des soupports d'ampoule), contrôle d'un peu tout, et néttoyage...

Plutôt propre a l'interieur ce bibi, ici sous la banquette passagé



emplacement de la roue de secours


derrière le dossier de banquette


Et l'habitacle arrière


Après avoir virer la banquette, j'ai essayer de virer son support en métale, mais il est tenu par deux papillon et moi, il ne reste qu'un semblant de crisalide, les deux sont bouffés par la rouille, je l'ai ai donc blindés de WD40, et on vera plus târd, (je voulais démonter les deux panneaux qui cachent le réservoir, pour atteindre la jauge, mais pareil, tout les écrous du bas, sont grippés... Sad , vérais plus tard...)

Et voila à quelle hauteur je vais l'enmener demain au CT (j'espère qu'il va descendre dans les rouleaux, bas oui, il est quaziment au max en hauteur du kit, donc si il descent pas, il me faudra trouver un train avant en 9cm, ou un pret, mais ça va être charette Sad



Et une dernière pour comparer la roue de secours d'origine (en 14'') et une des siennes montées en 165/65/14, pas mal nan???? Mr. Green

Back to top
combi76
PostPosted: Wed 7 Apr - 21:38 (2010) Post subject: Double cabine 68' Reply with quote

Offline


Joined: 05 Apr 2010
Posts: 166
Localisation: BZH 44
Masculin Balance (23sep-22oct)

Aller, dimanche dernier j'ai été à un rassemblement mensuel de voitures anciennes bien sympa, j'ai pris quelques clichés pour une comparaison de hauteur, avec le bibi de Bruno qui est full origine, eh bien............   

............


..............


..............


Jugez vous même  Shocked
 

Mr. Green  Mr. Green













On a rouler quelques mètres côte à côte, et bien en tournant la tête je voyais la tôle de sa portière  :grat:   Mr. Green
Il est haut la dedant, un vrais 4X4 :bravo:
Back to top
combi76
PostPosted: Wed 7 Apr - 21:40 (2010) Post subject: Double cabine 68' Reply with quote

Offline


Joined: 05 Apr 2010
Posts: 166
Localisation: BZH 44
Masculin Balance (23sep-22oct)

Petit déterrage... Rolling Eyes

Quelques news en vue de sa prépa pour le Nat's...
Je lui est offert de quoi avoir un peu plus de courrants d'air Mr. Green  Cool
Donc pendant (oui, je sais, je n'en n'est pas de "avant", mais bon Rolling Eyes )

Euh y manque des truc chef :grat:
 


Oui, il était temps de les changer de toutes façon, et encore, l'autre est pire Shocked



Un des donneurs, stazuniens Very Happy , et achetter pour presque rien comparé aux prix pratiqué sur notre continent :suspect:



Et enfin le tout remonté  Cool





Ca va être de vrai turbulances là dedant :bravo:



Bien chaud, on passe à l'autre côté, fermé



Ouvert Cool  Cool


Quand je disait qu'il était temps  Shocked manque des bouts Surprised





Puis en faisant du ménage/rangement, j'ai retrouvé, derrières les cartons de face avant le petit crochet qui maintient le cric Smile



Reste plusqu'a trouver un cric d'origine (wanted Rolling Eyes )



J'ai aussi passé du Rustol un peu partout pour stoper la rouille (un exellent produit, le meilleur que je connaisse et qui peu s'utiliser de pleins de façons différentes :good:  et qui se met direct sur la rouille)

J'ai bien imbibé les deux coins de plancher de cabine, vu qu'ils ne sont pas troués et qu'ils sont encore bien épais :yes:





Oui bon je n'en ai pas mis sur les marches hein, paix a leurs âmes :lol:  :lol:
Puis j'avais ça qui trainait, alors action (me manquera plus qu'a trouver une ventral pour le milieu)



Pi qui a dit que ce n'était pas pratique un DC pour y ranger du bordel :lalala:





Et enfin quelques vues d'ensembles :love:

Il est quaziment pret pour le Nat's, me reste juste a changer le régulateur, si je la reçoi à temps, changer ma pipe d'admission, trouver un mécanisme de lève vitre conducteur (pas obligatoir mais ça serait mieux Rolling Eyes ) et quelques bricoles...





Ca fait quand même plus beau de voir les montant et contour de déflecteur chromé Cool





Et enfin une chtite du moteur, pret a faire feu Twisted Evil



La suit une prochaine fois... Wink
Back to top
combi76
PostPosted: Wed 7 Apr - 21:41 (2010) Post subject: Double cabine 68' Reply with quote

Offline


Joined: 05 Apr 2010
Posts: 166
Localisation: BZH 44
Masculin Balance (23sep-22oct)

Encore quelques news de mon bac

Après avoir virer tout le merdier qui était dedant



J'en enfin réussi a virer les deux cache réservoir sour le benne, autant vous dire tout de suite que l'accecibilité est très aisée :fury:  :fury:

Pas trop en mauvais état, quelques points de soudure en bas et ce sera reparti comme en 40 lors de sa resto Mr. Green



Et là surprise (je m'en doutait un peu), le reservoir repose sur 1,5 cm de merde humide (poussière, reste de coquilles de noix, épi de maïs en décomposition et j'en passe), bref, un miracle qu'il ne soit pas percé (pas encore Rolling Eyes ), les deux sangles sont quazi mortes (une est coupée par la rouille Sad )





Sinon la traverse de fixation des caches inférieur est morte, mais le pilier centrale (maladi des PU), n'a pas l'air trop mal



Par contre bonne surprise, l'infrastructure de la benne (les traverses son bonnes (sauf une  Mad ))



Bon, je faisai quand même tout ça pour résoudre mon problème de jauge car je pensait que le fil était coupe, mais nan Sad , alors, j'ai un autre réservoir en rabe avec sa jauge, je vais donc virer celui-ci (mais il est plein le con  :fury: , tout nettoyer, tout passer au rustol en attandant et remettre le nouveau, on verra bien Question
J'au aussi un peu redressé la cloison benne/habitacle car l'eau coulait a l'interieur, je n'ai pas trop insisté car j'avai peur à la vitre arrière qui autant le dire est introuvable ou alors à prix d'or Mad



Quand je disait qu'il ne faut pas que je roule dans les trous, là c'est la bonne hauteur Twisted Evil  (j'ai juste la roue avant gauche qui est au niveau d'un regard qui est a - 5 cm du sol  :lalala: )



 Cool  Cool



Mais si ça passe  Very Happy  Very Happy
Voil pour aujourd'hui
Back to top
combi76
PostPosted: Wed 7 Apr - 21:42 (2010) Post subject: Double cabine 68' Reply with quote

Offline


Joined: 05 Apr 2010
Posts: 166
Localisation: BZH 44
Masculin Balance (23sep-22oct)

Comme ça intéresse

Petite suite aujourd'hui sous une chaleur de plomb Surprised  et autant vous dire que ça donne bien soif  Surprised

L'était trop haut de l'arrière alors je lui est enlever un cran Twisted Evil  Twisted Evil  (celui que j'avais remonter pour le CT)
mais je reste en jantes 356 en 15' pour l'instant pour que le moteur mouline un peu moins Mad

Avant:



Et donc avec - 1 cran et demi j'ai 46cm du sol au bord d'aille



Je passe les étapes du démontage/remontage (je pense que tout le monde sait décranter maintenant Rolling Eyes )

Mais après quelques efforts et quelques bières :alcolo1: , j'ai un peu moins de 40.5cm



L'a un meilleur trogne comme ça Mr. Green





Bon, faut juste pas oublier la barre au cas où je crève :lalala:



 Mr. Green  Mr. Green
Back to top
combi76
PostPosted: Wed 7 Apr - 21:44 (2010) Post subject: Double cabine 68' Reply with quote

Offline


Joined: 05 Apr 2010
Posts: 166
Localisation: BZH 44
Masculin Balance (23sep-22oct)

Oui hein  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  je m'était fait un petit délir, pour ceux qui ne voient pas de quoi on parle la voici en image



Je l'avais mise dans la benne du DC, bien pratique pour se balader dans le meeting sans marcher Very Happy  Very Happy

Et pour en revenir au sujet initial, le voici pour son premier VW Nat's Cool

Back to top
combi76
PostPosted: Wed 7 Apr - 21:45 (2010) Post subject: Double cabine 68' Reply with quote

Offline


Joined: 05 Apr 2010
Posts: 166
Localisation: BZH 44
Masculin Balance (23sep-22oct)

Alors petit cadeau de noël également pour le DC



Un petit kit kadron "sigle port" première génération (carbu solex)  Cool  Cool

Par contre, je suis à la recherche d'un allumeur d'origine à dépression pour 1600cc simple admission, car pour l'instant j'ai un "faux" 009 de repro et il merde, c'est inréglable car il prend du jeu, et ça fait des petites rattées et des reprises pétaradantes... Rolling Eyes
Par contre je ne sais pas quel ref d'allumeur était monté sur ces moteur cette année là  Question  donc si quelqu'un à des infos  Wink
Sinon pas grand choses de plus, ça roule toujours avec le même kif :excited:  :excited: , et d'ici deux mois, comme nous avons achetté une maison avec un "grand" garage (80m2  Rolling Eyes  Mr. Green  Mr. Green ), il va être au chaud avec son petit frère, le panel 71' qui va être entamé en resto...
Ah si, il va également recevoir une petite horloge de tableau de bord (de la bonne année  Mr. Green ) d'ici peu

Aller, pour le plaisir...

Back to top
Display posts from previous:
Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2, 3  > Page 1 of 3

PISTON PIMPS Forum Index » VW AIRCOOLED » Présentation de vos VW » Double cabine 68'
Jump to:




Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Theme by Dustin Baccetti, Dumbass Jones
EQ graphic based off of a design from www.freeclipart.nu
Powered by phpBB © 2001, 2020 phpBB Group